Menu global

Foire aux questions

Comment dois-je procéder si je veux travailler pour l’un des musées d’Espace pour la vie?

  • Espace pour la vie
Français

Le Biodôme, le Jardin botanique, l’Insectarium et le Planétarium Rio Tinto Alcan font partie de la Ville de Montréal. L'affichage des emplois prévisionnels d'Espace pour la vie s'effectue donc dans les Bureaux Accès Montréal et sur le site Internet de la Ville de Montréal. Les affichages s'adressent aux personnes intéressées à s'inscrire sur nos listes afin de répondre à des besoins temporaires ou occasionnels de main-d’oeuvre, incluant les emplois d'été et les programmes d'embauche pour étudiants (Emploi Carrière Été).

De façon générale, ces emplois sont affichés de janvier à mai. De nombreux postes sont comblés par liste de rappel ou liste de réussite à un examen et ne sont donc pas ouverts chaque année. Exceptionnellement, certains emplois permanents sont affichés dans les journaux. Nous ne faisons pas suite aux offres de service non sollicitées et reçues par courrier électronique. Nous ne conservons pas les curriculum vitae non sollicités.

Pour connaître les emplois disponibles, veuillez consulter la section des offres d'emploi et les catégories appropriées du site de la Ville de Montréal.

Pour en savoir plus

 

Add this

Partager cette page