Menu global

  • 5 mai 2017

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal honore le directeur d’Espace pour la vie

  • Espace pour la vie
Charles-Mathieu Brunelle
Crédit photo : Espace pour la vie
Charles-Mathieu Brunelle

Lors du gala ESTim 2017, la CCEM a remis hier soir à Charles-Mathieu Brunelle le prix Orchidée individu Bell pour son implication dans le développement socioéconomique de l’est de Montréal.

Homme engagé et visionnaire à la tête d’Espace pour la vie depuis 2008, Charles-Mathieu Brunelle participe activement au développement de ce pôle touristique majeur où le Biodôme, l’Insectarium, le Jardin botanique et le Planétarium Rio Tinto Alcan jouent un rôle déterminant.

Le prix décerné au directeur d’Espace pour la vie reflète également sa contribution au milieu de vie  dans un mouvement porteur pour tout l’est de Montréal. En stimulant la création collective, en invitant la communauté à réfléchir à l’occupation des lieux et en encourageant les résidents du quartier à s’impliquer dans cette démarche collaborative.

L’engagement communautaire de Charles-Mathieu Brunelle ne date pas d’hier puisqu’il a également fondé la TOHU et qu’il est associé à d’importantes réalisations de la vie culturelle métropolitaine, notamment avec la Compagnie Marie Chouinard et la Cinémathèque québécoise.

Félicitations à Charles-Mathieu Brunelle pour sa grande implication !

Add this