Year
Your garden
Edible Garden
Testimonial
Dans mon jardin, les abeilles, bourdons, papillons et autres insectes s’y sentent chez eux. L’arche des courges musquées nouvellement fabriquée m’en offre la démonstration lors de mes inspections matinales, alors que les abeilles butineuses sont toujours au travail (comme sur la photo), je m’en réjouie… Quel beau spectacle!
Les plants de choux de Bruxelles attirent les papillons, les capucines aussi. Les BOURDONS apprécient mes fleurs de basilic, mes plants de tomates et les échinacées. Quant aux « clochettes rouges » accrochées à mon Jasmin de Virginie, elles font le bonheur des COLIBRIS que j’aperçois à l’occasion.
Depuis plus de 15 ans à jardiner, je me suis appliquée au meilleur compagnonnage entre les légumes et leurs fleurs amies, de même qu’à une rotation des plantations annuelles. Cependant, les années se suivent, mais les résultats dépendent surtout de ce que Dame nature nous réserve! Bon jardinage!